city of los angeles Index du Forum
Sea, Sex and Sun…

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Heyp, toi ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city of los angeles Index du Forum -> PALM SPRING : THE CITY -> || STREET FAIR COMERCIAL -> Les Rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Russo
Les Etrangers !

Age du personnage: 18 years.
Your love: Lycéenne.
The song in my head: Stay - Nick J. ♥
Picture of me:
MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Heyp, toi ! :) Répondre en citant

Après m'être levé, et habillé d'une simple robe unie, je filais en ville pour marcher et visiter un peu. Puis, c'est bien  
de sortir parfois. Mais bon toute seule, c'est pas vachement cool. J'esquivais les gens le plus que je pouvais, essayant 
de ne pas tomber aussi, surtout avec des talons, la tâche ne s'annonce pas plus facile. Heureusement qu'il ne pleuvait 
pas, bien que les nuages soient au rendez-vous. Alors que je marchais tranquillement, je décidais d'aller marcher sur  
le bas trottoir pour aller plus vite ... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam Brody
Les Etrangers !

Age du personnage: 20 ANS
MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:00 (2010)    Sujet du message: Heyp, toi ! :) Répondre en citant

Cela faisait maintenant 3 ans que j'étais arrivé ici, faut dire que voilà j'ai la classe !
Je mis mes lunette Ray Ban et me mis en route les mains dans les poches.
En plein milieu je m'arrêta et sortie de ma poche une clope, je l'alluma et repris ma route.

Alex Russo
Les Etrangers !

Picture of me:
MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: Heyp, toi ! :) Répondre en citant

Je marchais alors sur le long de la route, remontant vite fait vu la circulation qu'il y avait.  Puis en route,  
je cru vois une tête qui m'était familière. Non, ça ne pouvait pas être lui. Ca ne pouvait pas être Adam, mon 
meilleur ami. Il n'est pas à Palm Spring c'est pas possible ! Je regardais alors " Adam " ou peut -être pas ..  
J'aurai pu le reconnaitre de loin, mais seulement, était-ce bien lui ?  

Adam Brody
Les Etrangers !

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:14 (2010)    Sujet du message: Heyp, toi ! :) Répondre en citant

Je continuai ma route, en mode qu'est ce que je vais faire aujourd'hui !  
Je crois que j'irai certainement au studio joué un peu de guitare je n'en sais trop rien à vrai dire ! 
Je pensé un peu de ma vie ... ma vie d'avant tout sa en continuant d'avancer, puis j'enleva mes lunettes. 

Alex Russo
Les Etrangers !

Picture of me:
MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Heyp, toi ! :) Répondre en citant

C'était lui, obligé ! J'eus alors un grand sourire, bah quoi ? Pendant ses trois ans il m'avait manqué le garçon !  
J'allais alors derrière lui, mettant mes mains sur ses yeux, avec toujours un grand sourire. Ca se trouve il m'a 
oublié ? Oh la honte, je vous dis pas !  
- C'est quuuuui ?  
Demandais-je avec un léger rire.  

Adam Brody
Les Etrangers !

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Heyp, toi ! :) Répondre en citant

Tout en marchant, quelqu'un déposa ses mains sur mes yeux,  
Je fut surpris ! Normal c'est pas tout les jours que sa m'arrive, je réfléchissa un moment et dit. 
- Ashley ? Je ne sais pas si c'est pas toi me tue pas !  
Dit je en riant légèrement. 

Alex Russo
Les Etrangers !

Picture of me:
MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Heyp, toi ! :) Répondre en citant

Ashley ? C'est pas moi, a moins que j'ai changé de prénom dés maintenant. Je le lâchais alors, 
ôtant mes mains de ses yeux. Comment il a pu se tromper ? x). 
- Eh non, mauvaise pioche. 
Dis-je en haussant les épaules.  

Adam Brody
Les Etrangers !

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Heyp, toi ! :) Répondre en citant

A ma plus grande surprise c'étais ALEX ! J'en revient pas, apparemment elle m'avait pardonné,  
D'être partie comme sa ! Sans lui dire au revoir je ne savais pas comment l'abordée,  
Je passa ma mains dans mes cheveux et lui dit. 
- Qu'est ce que tu fait à Los Angeles ?  

Alex Russo
Les Etrangers !

Picture of me:
MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: Heyp, toi ! :) Répondre en citant

Je le regardais alors, avec un petit sourire triste. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait cette 
réaction. Je lui avais en parti pardonné son départ soudain, et lui, il me demandait ce que je faisais  
ici. Cool, vraiment cool. 
- Bonjour ! Moi aussi ça me fait plaisir de te voir Adam.  
Dis-je alors, sur un ton ironique.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2019)    Sujet du message: Heyp, toi ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    city of los angeles Index du Forum -> PALM SPRING : THE CITY -> || STREET FAIR COMERCIAL -> Les Rues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation